Nouveau bureau de traduction à Bruxelles et à Anvers / Belgique

Bureau de traduction à Bruxelles et à Anvers / Belgique


OPTILINGUA arrive en Belgique – Cette entreprise de traduction a ouvert deux nouveaux sites à Bruxelles et à Anvers.

Le prestataire de services linguistiques est présent sous l’enseigne VIAVERBIA BELGIUM et offre dès à présent une gamme étendue de services destinés au monde entier.

Située dans le centre de la finance et des affaires des deux cités, l’entreprise de traduction VIAVERBIA apporte son savoir-faire dans le domaine de la traduction, par exemple du néerlandais ou du français vers d’autres langues, mais pas seulement.

Le groupe peut s’enorgueillir des 35 ans d’expérience sur ce marché.

Cette structure unique en Europe n’a qu’un objectif, celui de satisfaire 35.000 clients par des prestations de traduction dans les branches et les spécialités les plus diverses dans le monde entier.

Le groupe dispose d’ un réseau mondial employant plus de 3.500 traducteurs professionnels et techniques, travaillant dans les pays où les langues sont utilisées en version originale.

Notre répertoire contient plus de 100 langues en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie et en Australie, il existe également de larges besoins de traductions à satisfaire pour des raisons professionnelles ou personnelles réalisées au détail près et selon les attentes du client.

Grâce à l’application de tarifs de traduction locaux, nous proposons toujours le meilleur rapport qualité-prix.

Contact: Email

 

A propos de l'auteur

Frédéric Ibanez

L'équipe éditoriale dirigée par le fondateur du groupe auquel Alphatrad France appartient est composée d’experts spécialisés dans les services linguistiques. Notre objectif est de vous proposer régulièrement des articles liés à la traduction et les services linguistiques afin de mieux vous accompagner dans vos besoins.

Ajouter un nouveau commentaire