Traduction de sites Web

Agence traductions sites web seo

La traduction web : une nécessité pour s’adresser à un public international

Traduire son site internet dans la langue de ses clients est une étape incontournable pour se rendre accessible à un public international, faire la promotion de son image de marque à l’étranger, augmenter sa visibilité, son trafic de visiteurs, et ses prospects.

Le principal défi de la traduction de contenus destinés au web est avant tout le respect des problématiques SEO propres à la langue cible, et l’utilisation de mots-clés appropriés et pertinents pour le pays et la langue visés par la traduction.

 

La traduction de votre site internet par des traducteurs spécialisés

Qu’il s’agisse d’un blog, d’un site vitrine, ou d’une plateforme e-commerce, les agences de traduction et de services linguistiques d’Alphatrad sont à même de réaliser la traduction de votre contenu web, en anglais, français, chinois, allemand, et dans près d’une centaine d’autres langues.

Traduisant tous vers leur langue maternelle, ces professionnels sont spécialisés dans la traduction de sites internet, et possèdent une maîtrise parfaite de l’écriture web, et une connaissance approfondie des contraintes SEO du marché ciblé. Ils sont ainsi en mesure de vous fournir des traductions web prenant en compte le positionnement SEO et améliorant ainsi la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche.

De plus, ces professionnels sont présents dans le pays visé par la traduction, ce qui leur permet de vous livrer un contenu actualisé, en cohérence avec les tendances locales et habitudes des internautes.

De même, la traduction de pages web doit également s’adapter aux dispositifs mobiles, smartphones et tablettes, et à leurs particularités. La traduction d’applications mobiles doit également être réalisée par un traducteur spécialisé.

 

Types de Site Web traduits :

Exemples de contenu de Pages Web :

  • Sites d’entreprise
  • Sites personnels ou informatifs
  • Blog
  • Forums
  • Répertoires
  • Sites d’annonces
  • Sites de notices
  • Sites institutionnels / gouvernementaux
  • Sites de commerce électronique ou catalogues en ligne
  • Sites comparateurs
  • Sites de réservation en ligne
  • Sites d’organisation de congrès, salons, évènements
  • Informations
  • Descriptions
  • Guides
  • Post de blog
  • Fiches ou Catalogues de produits
  • Notices
  • Landing pages
  • Newsletters ou campagnes e-mail
  • PDF ou brochures en ligne
  • Annonces
  • Données géolocalisées sur Google Maps, Bing Places, Google Plus MyBusiness, Yahoo Local, Foursquare, Yelp, etc.

 

Plus d’infos :