Traductions et autres services linguistiques en suédois

Service traduction suedois francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le suédois

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ suédois
  • Espagnol ⇔ suédois
  • Français ⇔ suédois
  • Allemand ⇔ suédois
  • Italien ⇔ suédois
  • Portugais ⇔ suédois
  • Danois ⇔ suédois
  • Néerlandais ⇔ suédois
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le suédois :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques faits sur la langue suédoise

Le suédois est fortement apparenté au danois et descend du vieux norrois, comme les autres langues nordiques. Ce faisant, les Suédois peuvent facilement communiquer avec les Norvégiens grâce au mélange appelé Svorsk. Environ 10 millions de personnes ont le suédois pour langue maternelle. Depuis le 1er juillet 2009, le statut officiel de la langue suédoise est défini légalement. Depuis lors, toutes les autorités publiques doivent l'utiliser. Le langage des autorités doit être compréhensible, simple et soigné. Le Suédois est la langue officielle en Suède, mais aussi en Finlande. Selon la loi finlandaise, en effet, le finnois et le suédois sont tous deux langues officielles et bénéficient du même statut.

L'alphabet suédois compte 29 lettres. Le W ne se retrouve que dans les mots empruntés et, jusqu'en 2006, n'était pas considéré comme une lettre à part entière mais comme une variante du V. Le Å, le Ä et le Ö sont des lettres à part entière et suivent le Z dans l'alphabet. Le système de voyelles est très présent en suédois et la prononciation longue ou courte des voyelles change la signification d'un mot. Il existe neuf phonèmes voyelles et, ü mis à part, le vocalisme suédois ressemble fort à l'allemand standard. Au niveau de la construction, le suédois ressemble toutefois plutôt à l'anglais : ces deux langues se caractérisent en effet par des phrases et des mots courts et par une grammaire simple. Vous trouverez davantage d'informations intéressantes sur la langue suédoise sur Wikipedia