Traductions et autres services linguistiques en slovène

Service traduction slovene francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le slovène

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers le slovène

Aujourd’hui, la Slovénie, membre de l’Union européenne, offre un marché en pleine croissance, dont l’attractivité, notamment sur le plan touristique, ne cesse de croître.

Quels que soient votre domaine d’activité et la teneur de vos documents (marketing, juridique, technique…), faire appel à un traducteur natif de langue maternelle slovène vous permettra de bénéficier de traductions du français vers le slovène de grande qualité. Le slovène, qui est l’une des plus anciennes langues slaves, est aujourd’hui parlé par près de 2,5 millions de locuteurs.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ slovène
  • Espagnol ⇔ slovène
  • Français ⇔ slovène
  • Allemand ⇔ slovène
  • Italien ⇔ slovène
  • Portugais ⇔ slovène
  • Danois ⇔ slovène
  • Néerlandais ⇔ slovène
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le slovène :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques informations intéressantes sur la langue slovène

Le slovène (Slovenščina) fait partie des langues slaves du sud. Il est parlé par près de 2,2 millions de personnes en Slovénie (langue officielle) ainsi que par des minorités qui vivent essentiellement en Italie (Frioul-Vénétie Julienne), en Autriche (Kärnten, Steiermark) et en Hongrie occidentale. Depuis l’adhésion du pays en 2004, le slovène est également une langue officielle au sein de l’Union européenne.

En aucun cas, il ne faut confondre la langue slovène avec la langue slovaque. En effet, le slovaque est la langue des Slovaques en Slovaquie, alors que le slovène est la langue des Slovènes en Slovénie.