Traductions et autres services linguistiques en slovaque

Service traduction slovaque francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le slovaque

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers le slovaque

Membre de l’Union européenne, la Slovaquie attire de plus en plus les grandes entreprises, notamment pour sa fiscalité avantageuse et le faible coût de la main d’œuvre. Son attractivité touristique et son dynamisme économique en font un acteur incontournable dans vos échanges commerciaux en Europe centrale. Le slovaque est parlé par près de 6 millions de locuteurs en Slovaquie, en République tchèque, aux États-Unis, et dans plusieurs pays d’Europe de l’Est et de l’Europe centrale. Pour effectuer la traduction du français vers le slovaque de vos documents professionnels, faites appel à l’expertise d’un traducteur natif, spécialisé dans votre secteur d’activité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ slovaque
  • Espagnol ⇔ slovaque
  • Français ⇔ slovaque
  • Allemand ⇔ slovaque
  • Italien ⇔ slovaque
  • Portugais ⇔ slovaque
  • Danois ⇔ slovaque
  • Néerlandais ⇔ slovaque
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le slovaque :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques informations sur la langue slovaque

Tout comme le tchèque, le slovaque est une langue slave. D’ailleurs, elles présentent des similitudes.  En Slovaquie, le slovaque est parlé par près de 5 millions de personnes. Par ailleurs, le slovaque est la langue d’un million d’émigrants. Depuis le 1er mai 2004, le slovaque est également l’une des langues officielles de l’Union européenne.

Alors qu’il y eut, dès le XVIIe siècle, des tentatives d’établir une langue écrite slovaque, il fallut attendre 1787 avant qu’Anton Bernolák n’introduise et établisse la première version écrite exacte sur la base du dialecte de la Slovaquie occidentale.  La langue slovaque écrite actuelle s’est imposée dans les années 1840.