Traductions et autres services linguistiques en serbe

Service traduction serbe francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le serbe

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers le serbe

On compte actuellement près de 12 millions de locuteurs de langue serbe. Langue officielle de la Serbie et de la Bosnie-Herzégovine, le serbe est également parlé dans certaines régions de Croatie, de la Macédoine, de la Roumanie et du Kosovo. Si vous prévoyez de développer votre entreprise en Europe de l’Est, la traduction de vos contenus du français vers le serbe sera alors un prérequis pour vous adresser au marché local et capter des prospects dans les Balkans. Cela est aussi une bonne manière de vous différencier de vos concurrents, d’améliorer votre image de marque et de prouver votre ouverture à la culture locale.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ serbe
  • Espagnol ⇔ serbe
  • Français ⇔ serbe
  • Allemand ⇔ serbe
  • Italien ⇔ serbe
  • Portugais ⇔ serbe
  • Danois ⇔ serbe
  • Néerlandais ⇔ serbe
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le serbe :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Informations intéressantes sur la langue serbe :

Le serbe (serb. српски/srpski) fait partie du groupe des langues slaves. L’alphabet serbe comporte 30 lettres cyrilliques. En revanche, certains caractères sont distincts de la variante russe. En revanche, il est possible d’écrire le serbe en utilisant l’alphabet latin, ce qui confère une particularité intéressante à la langue.

En Serbie, ce sont approximativement 6,2 millions de personnes qui parlent le serbe. Le serbe y est la langue officielle et la langue maternelle. Par ailleurs, ce sont approximativement 2 millions de personnes qui parlent le serbe en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro, au Kosovo, en Croatie et en Macédoine.