Traductions professionnelles en polonais

Notre bureau de traduction propose des traductions professionnelles du français vers le polonais et, bien entendu, du polonais vers le français.

Le travail de traduction de nos spécialistes est notamment intéressant et important pour les sociétés qui souhaitent proposer des contenus (textes) multilingues sur leur site Internet afin d’accroître la portée de leur notoriété. Par ailleurs, nous sommes en mesure d’effectuer des traductions assermentées du polonais vers le français.

Traducteur Traductions PolonaisS’agissant d’autres traductions spécialisées, comme par exemple, celles de sites Internet ou de textes publicitaires, nous proposons de nombreuses combinaisons de langues : français <> polonais  et aussi

  • Anglais <> Polonais
  • Allemand <> Polonais
  • Espagnol <> Polonais
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Informations intéressantes concernant la langue polonaise

Comme de nombreuses autres langues, le polonais fait partie de la famille linguistique des langues indo-européennes et plus précisément du groupe léchitique des langues slaves occidentales.

En dehors des frontières polonaises, le polonais est parlé dans de nombreux autres pays. En revanche, dans ces pays, le polonais reste une langue des minorités.  Si l’on se réfère à un nombre déterminant de personnes qui parlent la langue, en font partie les états d’Europe orientale avoisinants, tels que la Tchéquie, la Slovaquie, la Biélorussie, l’Ukraine, la Lituanie, mais aussi des pays non avoisinants, tels que la France, les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Australie, Israël, le Brésil, l’Argentine et l’Allemagne. Dans ces pays, de nombreux sont les émigrants qui parlent polonais. En effet, les Polonais ont la réputation mondiale d’être un peuple mobile.