Traductions et autres services linguistiques en néerlandais

Service traduction neerlandais francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le néerlandais

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers le néerlandais

Langue officielle des Pays-Bas, le néerlandais est la langue de près de 25 millions de locuteurs au sein du pays, ainsi qu’en Belgique, ce qui en fait la septième langue la plus parlée en Europe. De par sa proximité géographique avec la France et sa place en tant que 8ème partenaire commercial de l'Hexagone, les Pays-Bas représentent un marché dynamique à prendre en compte dans vos échanges commerciaux et vos perspectives de développement à l’échelle européenne et internationale. Si la plupart des locuteurs néerlandais parlent généralement très bien anglais, le fait de traduire vos supports du français vers le néerlandais sera très apprécié par vos prospects, qui seront toujours plus enclins à lire vos contenus dans leur langue maternelle. Cela démontre aussi votre volonté de vous ouvrir à la culture locale, et vous permet de vous différencier face à vos concurrents.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ néerlandais
  • Espagnol ⇔ néerlandais
  • Français ⇔ néerlandais
  • Italien ⇔ néerlandais
  • Portugais ⇔ néerlandais
  • Danois ⇔ néerlandais
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le néerlandais :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques informations sur la langue néerlandaise

À l’heure actuelle, une variante linguistique du néerlandais est obligatoire pour 21 millions de personnes. En Europe, le néerlandais est la langue officielle en Belgique (flamand) et aux Pays-Bas.

Le néerlandais (également appelée hollandais dans le langage courant)  a été fortement influencé par d’autres langues, notamment l’allemand, le français et l’anglais. De même, les concepts grecs et latins ont directement été intégrés dans le vocabulaire néerlandais, qui avec près de 350.000 mots est l’un des plus riches du monde.