Traductions et autres services linguistiques en lituanien

Services de Traduction en Lituanien

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le lituanien

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ lituanien
  • Espagnol ⇔ lituanien
  • Français ⇔ lituanien
  • Italien ⇔ lituanien
  • Portugais ⇔ lituanien
  • Allemand ⇔ lituanien
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le lituanien :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Faits remarquables sur le Lituanien

La Lituanie est un petit pays d’Europe de l’Est et le Lituanien est la langue maternelle de la majorité de ses trois millions d’habitants. Le groupe relativement réduit d’environ quatre millions de personnes parlant le Lituanien dans le monde se limite surtout à ce paisible pays. Pourtant, à la fin de l’ère soviétique, de nombreux Lituaniens ont émigré dans les quatre coins du monde, emmenant avec eux leur langue fascinante. Après une grande vague d’émigration débutée en 1990, environ 120 000 Lituaniens se sont établis en Irlande, par exemple, et préservent à ce jour leur langue. Aux USA et en Pologne, les Lituaniens sont officiellement reconnus comme minorité linguistique.

Le Lituanien est une langue unique et très ancienne, et la commission nationale pour le Lituanien a pour charge d’éviter un envahissement trop important de mots étrangers. Autant que faire se peut, on forme de nouveaux mots au lieu de les importer. Cependant, l’influence de l’Anglais est évidente.

Pour plus de renseignements sur le Lituanien et son histoire, consultez Wikipedia.