Traductions et autres services linguistiques en japonais

Service traduction japonais francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le japonais

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité. Nos traductions professionnelles en japonais sont réalisées par des experts et des partenaires généralement domiciliés au Japon.

 

Traduction du français vers le japonais

Avec 130 millions de locuteurs natifs, le japonais fait partie des 10 langues les plus parlées au monde. En tant que 3ème puissance économique mondiale après les États-Unis et la Chine, le Japon représente un partenaire commercial de choix, à prendre en considération dans votre stratégie d’internationalisation.

Ainsi, traduire vos contenus du français vers le japonais vous ouvrira des portes vers un marché dynamique regorgeant de nombreuses opportunités. La complexité de la langue japonaise nécessite d’autre part le savoir-faire d’un traducteur japonophone de langue maternelle, afin de bénéficier de traductions français-japonais d’une qualité irréprochable, retranscrivant la moindre nuance linguistique et référence culturelle avec exactitude et rigueur.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Allemand ⇔ japonais
  • Anglais ⇔ japonais
  • Espagnol ⇔ japonais
  • Français ⇔ japonais
  • Italien ⇔ japonais
  • Portugais ⇔ japonais
  • Danois ⇔ japonais
  • Néerlandais ⇔ japonais
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le japonais :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques informations sur la langue japonaise

Ce sont approximativement 121 millions d’habitants qui parlent le japonais au Japon. S’y ajoutent les émigrants japonais qui vivent à Hawaï et en Amérique du Nord et du Sud (essentiellement au Brésil). Cette langue est réputée être l’une des langues mondiales les plus difficiles à apprendre et à transmettre. Cela est essentiellement dû au système d’écriture compliqué qui est une combinaison de trois écritures : kanji, hiragana et katakana.