Traductions et autres services linguistiques en hébreu

Traductions et autres services linguistiques en hébreu

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers l'hébreu

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Français ⇔ hébreu
  • Anglais ⇔ hébreu
  • Italien ⇔ hébreu
  • Portugais ⇔ hébreu
  • Allemand ⇔ hébreu
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour l'hébreu :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Faits remarquables au sujet de l’Hébreu

L’alphabet hébreu est l’un des systèmes d’écriture le plus anciens encore utilisé de nos jours. Les exemples les plus anciens d’écriture hébraïque datent de plus de 3000 ans, à savoir de l’époque du règne du roi Salomon. 
 
L’ « Hébreu carré » est utilisé pour écrire non seulement l’Hébreu moderne, parlé de nos jours en Israël, mais également pour écrire d’autres langues juives, comme le Yiddish, que l’on trouve en écriture hébraïque comme en système d‘écriture latin. 

En Hébreu, généralement on n’écrit pas les voyelles. Ce système d’écriture, comme l’écriture arabe par exemple, est un système dit consonantique. 

Les deux langues officielles d’Israël

De nos jours, il y a deux langues officielles dans l’état juif : l’Hébreu et l’Arabe. Les communications officielles sont émises dans les deux langues, et même si tous les membres de la Knesset, le parlement, parlent Hébreu, on peut y faire des discours en Arabe. Le système scolaire israélien est séparé. Cela signifie que dans les écoles où les enfants juifs étudient, les cours sont en Hébreu, et quand dans les écoles destinées aux enfants arabes, les cours se font en Arabe.

Pour plus de renseignements sur l’Hébreu et son histoire consultez Wikipedia.