Traductions et autres services linguistiques en estonien

Service Traduction Estonien

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers l'estonien

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ estonien
  • Français ⇔ estonien
  • Italien ⇔ estonien
  • Portugais ⇔ estonien
  • Allemand ⇔ estonien
  • Néerlandais ⇔ estonien
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour l'estonien :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Faits remarquables sur l’Estonien

L’Estonien appartient au groupe des langues finno-ougriennes. Il est parlé par plus d’un million de personnes en Estonie, Russie, Suède, et dans les autres états baltes. Il est divisé en deux dialectes principaux très différents : l’Estonien du Nord (Tallinn) est utilisé dans la plus grande partie du pays et forme la base de la langue littéraire moderne. L’Estonien du Sud est parlé au sud de Tartu.

On écrit l’Estonien avec des caractères latins, et les premières preuves écrites trouvées datent du 16ème siècle. L’Estonien est étroitement lié au Finnois et a des liens avec le Lapon (langue des Sámi) et le Hongrois. Ces langues forment un sous-groupe de la famille ouralienne.

Ce qui caractérise l’Estonien, c’est l’accent tonique sur la première syllabe. Cette langue a un système complexe de phonèmes portant sur la longueur des voyelles et des consonnes. Contrairement au Hongrois et au Finnois, il n’y a pas d‘harmonie vocalique. Il n’y a pas de genre et il y a 14 cas.

Pour plus de renseignements sur l’Estonien et son histoire, consultez Wikipedia.