Traductions et autres services linguistiques en chinois

Service traduction chinois francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le chinois

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers le chinois

Avec près d’1,2 milliard de locuteurs, le chinois est la langue la plus parlée au monde. La Chine se place aujourd’hui en tant que 2ème puissance économique mondiale, et les échanges commerciaux sont en pleine croissance entre la France et le géant asiatique (+11 % des exportations de 2017 à 2018). Réaliser la traduction du français vers le chinois pour vos supports professionnels vous ouvre ainsi les portes de l’un des plus puissants marchés internationaux. Ajoutons que les touristes chinois, au nombre de plus de 2 millions de visiteurs par an en France, représentent une clientèle particulièrement importante pour l’Hexagone. Il est donc très judicieux pour les entreprises françaises de faire appel à un traducteur français-chinois. Langue particulièrement complexe, composée de 13 langues et dialectes, dont le mandarin (la plus usitée), et le cantonnais, le chinois requiert par ailleurs le savoir-faire d’un traducteur sinophone de langue maternelle, en mesure de réaliser des traductions spécialisées dans votre secteur d’activité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ chinois
  • Espagnol ⇔ chinois
  • Français ⇔ chinois
  • Italien ⇔ chinois
  • Portugais ⇔ chinois
  • Danois ⇔ chinois
  • Néerlandais ⇔ chinois
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le chinois :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques informations sur la langue chinoise

La langue parlée chinoise est constituée de nombreux dialectes en partie différents au point qu’un habitant de Pékin rencontre, le cas échéant, des difficultés pour s’entretenir avec un Chinois de Guangzhou qui se trouve dans le Sud du pays. Le mandarin est la langue officielle de la République populaire de Chine et de Taïwan. Il y est enseigné dans les écoles. Le mandarin est la Lingua Franca du monde chinois.

Dans la langue chinoise, il existe bien plus de 50.000 caractères différents. En revanche, on n’en utilise qu’une infime partie dans la vie quotidienne. Pour lire le journal, par exemple, il est cependant nécessaire d’avoir acquis un vocabulaire de 3.000 à 4.000 caractères.

L’une des principales difficultés de la langue chinoise moderne – notamment pour les étrangers qui souhaitent apprendre le chinois – consiste dans les quatre tons. Il faut avoir beaucoup d’entraînement pour les prononcer correctement ou pour les différencier en les entendant.