Traductions et autres services linguistiques en bosnien

Service Traduction Bosnien

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le bosnien

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ Bosnien
  • Espagnol ⇔ Bosnien
  • Français ⇔ Bosnien
  • Italien ⇔ Bosnien
  • Portugais ⇔ Bosnien
  • Allemand ⇔ Bosnien
  • Néerlandais ⇔ Bosnien
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour le bosnien :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Faits remarquables sur la langue bosnienne

Le Bosnien est une langue slave du Sud. On le parle principalement en Bosnie et en Herzégovine. Il y a aussi des groupes parlant Bosnien en Serbie, Croatie, Macédoine et au Monténégro. Le Bosnien est la langue maternelle d’environ deux millions et demi de personnes. Il ressemble beaucoup au Croate et au Serbe, avec très peu de différence de vocabulaire, d’orthographe et de grammaire. Si vous parlez Bosnien, vous comprendrez très facilement le Serbe et le Croate.

Le statut du Bosnien fait l’objet de fréquentes discussions. Certains linguistes doutent même que le Bosnien soit un langage distinct. Pour eux, c’est simplement une variante nationale du Serbo-croate.

Les nombreuses influences étrangères sur le Bosnien sont intéressantes. Pendant longtemps, cette zone est passée alternativement sous domination orientale et occidentale. C’est ce qui explique les nombreux termes arabes, turcs et perses dans le vocabulaire. C’est tout à fait rare dans les langues slaves, et le Bosnien est un cas unique.

Pour plus de renseignements sur la langue bosnienne et son histoire, consultez Wikipedia.