Traductions et autres services linguistiques en arménien

Service traduction Français Arménien

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers l'arménien

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers l’arménien

Au carrefour entre l’Asie et l’Europe, et aux frontières de la Turquie, la Géorgie et l’Iran, l’Arménie rassemble près de 3 millions de locuteurs. On compte également 2 millions de locuteurs au sein de la diaspora arménienne à travers le monde, et notamment en France. Si vous avez l’ambition d’ouvrir votre entreprise à ce marché dans le cadre d’échanges commerciaux, ou si vous souhaitez simplement faciliter la communication interne avec des équipes multiculturelles, vous pouvez alors vous tourner vers les services d’un traducteur français-arménien natif chez Alphatrad France, pour des traductions de haute qualité.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ arménien
  • Allemand ⇔ arménien
  • Français ⇔ arménien
  • Italien ⇔ arménien
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour l'arménien :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

À savoir sur l'arménien

L'arménien est essentiellement parlé en Arménie, mais aussi en Russie, en France ou aux États-Unis d'Amérique. La langue arménienne se divise en quatre groupes : hormis l'arménien oriental et l'arménien occidental, il existe également l'arménien ancien, qui est aujourd'hui toujours utilisé dans le domaine religieux, essentiellement pour le culte. C'est au cours des 12ème et 18ème siècles que s'est développée la langue de tous les jours, l'arménien moyen/cilicien. Le vocabulaire arménien présente de nombreux parallèles avec la langue grecque, d'où une parenté étroite avec les langues indo-germaniques. Cependant, de nombreux mots sont empruntés aux langues iraniennes, et l'influence de la langue perse est toujours perceptible aujourd'hui.

L'arménien  a son propre alphabet

Dès le 5ème siècle, le moine Mesrop Maschtoz créait un alphabet composé à l'origine de 36 lettres inspirées de l'alphabet grec. Aujourd'hui, il en comporte 39, et le "f", en arménien, n'est utilisé que dans les termes d'origine étrangère.