Traductions et autres services linguistiques en arabe

Service traduction arabe francais

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers l'arabe

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité.

 

Traduction du français vers l’arabe

Avec près de 200 millions de locuteurs natifs, l’arabe, langue officielle d’une vingtaine de pays, est l’une des langues les plus parlées au monde. En tant qu’entreprise française, il est d’autant plus pertinent de vous ouvrir à cette audience. En effet, l’arabe est pratiqué en France par plus de 3 millions de locuteurs au quotidien, et la France se place en tant que deuxième pays européen exportateur vers le continent africain. C’est également l’un des premiers employeurs d’Afrique du Nord, avec près de 1 100 groupes français implantés dans cette zone géographique. L’arabe est aussi la langue de référence de la culture musulmane, au sein d’un grand nombre de pays en Afrique mais aussi en Turquie, Malaisie, Inde, Indonésie…  Traduire vos contenus du français vers l’arabe vous ouvre donc les portes à une audience très vaste, et vous permet de vous différencier et d’améliorer votre compétitivité dans votre secteur d’activité. L’arabe, langue extrêmement complexe, se divise en de multiples variantes (littéral ou dialectal - arabe marocain, tunisien, algérien, libanais, égyptien, syrien…). L’expertise d’un traducteur natif de langue arabe est donc un prérequis pour une traduction fiable et professionnelle.

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Anglais ⇔ arabe
  • Espagnol ⇔ arabe
  • Français ⇔ arabe
  • Italien ⇔ arabe
  • Portugais ⇔ arabe
  • Danois ⇔ arabe
  • Néerlandais ⇔ arabe
  • Et bien plus encore

Voici les services proposés par notre agence pour l'arabe :

Nos bureaux :

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour obtenir un tarif gratuitement et sans engagement.

 

Quelques informations sur la langue arabe

Aujourd’hui, ce sont environ 250 millions de personnes qui parlent l’arabe sous de nombreuses variantes dans plus de 22 pays. C’est à partir du VIIe siècle, que la langue considérée comme „révélation coranique“ est devenue la langue culturelle du monde islamique sous forme de l’arabe classique.

Les linguistes ont subdivisé la langue arabe en trois catégories principales : l’arabe classique (ou coranique), l’arabe formel (ou standardisé) et l’arabe parlé (langage familier). Le langage familier est différent d’une région à l’autre.