Agence de traduction et de services linguistiques à Le Havre

Prestations de notre agence de Le Havre

 

Traductions

 

Autres services linguistiques

 

Langues

Les traducteurs de notre agence de Le Havre traduisent vos documents dans plus de 100 langues, des plus courantes (français, anglais, allemand, néerlandais...) aux plus rares (japonais, chinois, arabe, russe, hindi...).

La demande de devis est gratuite et vous permet de vous convaincre de la qualité et de la flexibilité de notre service.

Service fourni au client

E-mail : lehavre@alphatrad.com

Téléphone

Professionnels : 0809 102 525
Particuliers : 09.62.62.90.37

Horaires : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Adresse de l'agence :

5, place Léon Meyer F-76600 Le Havre

Horaires d’accueil du public en agence

de 9 h/18 h sur rendez-vous.

Agence Traduction Le Havre Normandie

Le Havre, ville portuaire classée au patrimoine mondial de l'UNESCO

Le Havre est la plus grande ville de Normandie et c’est, après Marseille, la deuxième ville portuaire de France. Le centre-ville, reconstruit après la Seconde Guerre mondiale, a été déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO en 2005 pour son architecture exceptionnelle.

Avec une population d'environ 173 000 habitants, Le Havre est la plus grande métropole de Normandie. La ville s'étend le long de la rive droite de la Seine, qui forme de nombreux méandres juste avant de se jeter dans la Manche. Le port atlantique a joué un rôle important dans le développement de la ville. A partir du XIXe siècle, c'est par Le Havre que le café, les épices, les bois tropicaux et le coton des colonies françaises entrent dans le pays. Aujourd'hui encore, cette ville située dans l'estuaire de la Seine, conserve son charme maritime d'antan. D'énormes paquebots de croisière ou de ligne assurant le service transatlantique font escale dans le port. Le peintre Claude Monet a immortalisé le port de commerce du Havre en 1872 dans son tableau Impression Soleil Levant, qui, avec de nombreuses autres œuvres de l'artiste, a donné naissance à l'impressionnisme.