Agence de traduction et de services linguistiques à Amiens

Prestations de notre agence d'Amiens

 

Traductions

 

Autres services linguistiques

 

Langues

Les traducteurs de notre agence d'Amiens traduisent vos documents dans plus de 100 langues, des plus courantes (français, anglais, allemand, néerlandais...) aux plus rares (japonais, chinois, arabe, russe, hindi...).

La demande de devis est gratuite et vous permet de vous convaincre de la qualité et de la flexibilité de notre service.

Service fourni au client

E-mail : amiens@alphatrad.com

Téléphone

Professionnels : 0809 102 525
Particuliers : 03.10.02.04.35

Horaires : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Adresse de l'agence

47, Place Alphonse Fiquet – CS 30047 F-80011 Amiens

Horaires de reception

de 9 h/12 h 30 & 13 h 30/17 h 30 sur rendez-vous.

Agence de Traduction Amiens Picardie

Amiens

Ville d'art et d'histoire, Amiens, capitale de la Picardie, abrite un joyau de l'art gothique, la cathédrale Notre-Dame. Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, la cathédrale d'Amiens est la plus grande de France : 145 m de long pour 42 mètres de hauteur !

Au pied de la cathédrale, on trouve le quartier Saint Leu, surnommé "la petite Venise du Nord". Cet ancien fief des tisserands, tanneurs et teinturiers est plein de charme, avec ses petites maisons colorées qui bordent  le canal. Depuis le pont de la Dodane, le promeneur a une magnifique vue sur la cathédrale, et se laissera peut-être tenter par les nombreuses terrasses de restaurants et de cafés au bord de l'eau.

La Picardie

Empreinte de culture et d'histoire, la Picardie est aussi et surtout l'une des premières régions agricoles et industrielles de France.

Elle compte environ 1,9 millions d'habitants et occupe une position centrale dans le nord de l'Europe. On y accède facilement par les grands axes autoroutiers (A1/A16/A29) ou par le TGV.

La Picardie, c'est un bassin de quelque 670 000 emplois, dont environ 20% dans l'industrie, répartis dans plus de 70 000 entreprises de secteurs très divers.
La production industrielle s'articule autour de trois grands axes : le traitement du plastique, la construction mécanique et l'agroalimentaire.