Services de traduction pour le secteur informatique

Services de traduction pour le secteur informatique

Les enjeux de la traduction pour le secteur informatique

Le monde de l’informatique se développe très rapidement à l’échelle internationale. Les innovations sont constantes et les entreprises doivent en permanence adapter leurs supports de communication à un marché mondial. En effet, les sociétés s’internationalisent, et commercialisent leurs produits sur des marchés émergents importants tels que l’Amérique Latine, l’Inde et la Chine, et elles ouvrent également des centres de production dans le monde entier.

Qu’il s’agisse de développer les marchés nationaux ou de conquérir de nouveaux marchés à l’international, il est indispensable pour les acteurs du monde de l'informatique, de faire traduire leurs produits, supports de communication, applications mobiles, sites internet, logiciels, matériels, et tout autre contenu dans la langue du public visé.

 

Les défis de la traduction pour le secteur informatique

Le monde de l’informatique possède un lexique et des terminologies très spécifiques, qui évoluent quotidiennement : de nouveaux termes sont, en effet, créés tous les jours, au rythme de l’avancée des innovations technologiques. Les traducteurs spécialisés en informatique du groupe Optilingua International traduisent tous vers leur langue maternelle, et sont, pour la plupart, basés dans le pays où la langue cible est pratiquée. Cela leur permet de posséder des connaissances approfondies et actualisées des termes liés à l’informatique, et de vous proposer des traductions précises et de qualité.

 

Vous souhaitez demander un devis ou obtenir plus de renseignements sur nos services de traduction ?

Appelez-nous au 0809 10 25 25 pour nous faire part de votre projet de traduction, ou bien écrivez-vous par e-mail à l’adresse devis@alphatrad.com