Services de traduction pour le secteur de l’énergie

Services de traduction pour le secteur de l’énergie

Vu l’augmentation croissante de la consommation d’énergie et le coût croissant des ressources, le secteur de l’énergie est un domaine qui fait l’objet d’une demande internationale croissante. Des activités de Recherche & Développement sont conçues et exécutées au sein de différentes institutions privées et  publiques pour satisfaire cette demande. Les nouvelles formes d’énergie se sont traduites par de nouvelles activités de Recherche & Développement et de nouveaux sites de production dans le monde.

Pour abaisser leurs charges et offrir des produits compétitifs, les sociétés s’installent dans des pays leur permettant de réduire leurs charges opérationnelles. Toutefois, il est impératif d’assurer une communication efficace et cohérente dans les langues locales en vue des opérations régulières et un retour sur investissement maximal. Lors de l’introduction de produits sur de nouveaux marchés, la littérature, les sites Internet, la documentation technique et les présentations commerciales doivent être adaptés aux exigences et aux infrastructures des marchés locaux, dans les langues locales.

L’un des principaux défis du secteur de l’énergie est le développement constant des termes et des concepts. Ce développement doit être communiqué de façon cohérente et précise dans les langues cibles. Notre société de traduction collabore de longue date avec le secteur de l’énergie, aux côtés de clients des domaines Pétrole & Gaz, Mines, Electricité, Pétrochimie, Energie renouvelables et services de support, en vue de permettre une communication efficace dans plus de 100 langues. Nous fournissons des solutions de globalisation complètes et personnalisées, à des prix compétitifs et dans des délais rapides. Notre méthode unique assure une traduction claire et exacte des informations de nos clients.