Agence de traduction à Marseille

1er port de France, 2ème ville française

Revendiquant l’image de métropole euroméditerranéenne, la ville de Marseille se développe en encourageant les écoles d’ingénieurs, la recherche, les universités, mais aussi l’innovation avec plusieurs pôles technologiques. La communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) soutient huit pôles de compétitivité d’envergure mondiale, en particulier en micro-électronique et biotechnologies.

Une métropole cosmopolite

Sur le plan international, l’Union pour la Méditerranée vise à établir un partenariat entre tous les pays méditerranéens, avec la collaboration de l’Union européenne. A terme, des projets concrets comme la dépollution maritime, l’autoroute de la mer ou l’énergie solaire devraient voir le jour.

Ville multiculturelle pour des raisons géographiques et historiques, Marseille est ouverte aux relations internationales et entretient des contacts constants avec les pays proches comme l’Espagne, l’Italie, la Grèce, le Maroc et tous les pays assurant un commerce maritime dans la région.

Accompagner la vocation internationale

S’appuyant sur un réseau planétaire, Alphatrad est en mesure de proposer des traducteurs interprètes pour des langues aussi diverses que le danois, l’hébreu, l’italien, l’anglais, l’allemand, le japonais, le grec, l’arabe, l’ukrainien, le chinois, etc.

 

Les prestations de notre agence de traduction à Marseille:

 

Traducteurs et interprètes 100 langues

Des plus courantes (français, anglais, allemand, néerlandais...) aux plus rares (japonais, chinois, arabe, russe, indien...), soit plus de 100 langues étrangères.

 

Vous avez un projet de traduction ou d’interprétariat ? Vous recherchez un traducteur à Marseille ? 

Contactez la hotline commerciale du lundi au vendredi au 0809 10 25 25 (service gratuit + prix appel).

Vous pouvez également utiliser l’e-mail marseille@alphatrad.com pour nous faire part de vos questions.