Services de traduction pour l’industrie chimique

Services de traduction pour l’industrie chimique

L’industrie chimique doit suivre les règles et se conformer aux critères des associations principales du secteur.

Les fabricants de produits chimiques produisent et mettent à jour en permanence des brevets, des fiches de sécurité, des rapports de toxicologie, des rapports d’écarts, des résumés de caractéristiques de produits, des scénarios d’exposition ainsi que la documentation correspondante. En fonction du lieu, ces documents doivent être traduits en une ou plusieurs langues en vue de leur présentation.

 

Notre société de traduction collabore de longue date avec l’industrie chimique.

Nous aidons les sociétés internationales à communiquer efficacement dans plus de 100 langues. Un certain nombre de nos spécialistes ont une expérience de laboratoire, associée à une connaissance approfondie de documents en langue source et en traduction. Ils assurent la précision  de la traduction. Notre service PAO personnalise la présentation des documents pour fournir une traduction conforme aux exigences de la règlementation.

Nous fournissons des solutions de globalisation complètes et personnalisées, à des prix compétitifs, dans des délais rapides. Notre méthode unique permet d’assurer en permanence une traduction claire et exacte d’informations de haute valeur.