Traduction médicale

Agence traductions medicales

Le domaine médical et pharmaceutique fait partie des secteurs qui demandent beaucoup de rigueur et d’expertise lors de la phase de traduction.

La traduction médicale nécessite non seulement des qualités propres à un traducteur professionnel, mais exige également une maîtrise et une connaissance du domaine médical, et de toutes ses spécificités et subtilités.

 

Des experts de la traduction médicale chez Alphatrad

Les traducteurs de contenu médical ou pharmaceutique se doivent d’être irréprochables et d’avoir une connaissance approfondie du domaine visé. La traduction d’un rapport médical ne pourra pas se faire correctement si le traducteur ne connaît pas toutes les spécificités du document sur lequel il travaille. Alphatrad vous garantit donc des traducteurs, relecteurs et correcteurs multilingues experts dans leur domaine de traduction.

Ces professionnels maîtrisent parfaitement le sujet de traduction et les différentes nuances relatives aux produits pharmaceutiques, aux pathologies, aux spécificités médicales, aux connaissances techniques, et aux normes et réglementations en vigueur selon le pays.

Ainsi, dans le cas de la traduction médicale, nos traducteurs professionnels travaillent en collaboration avec des experts médicaux si le sujet dépasse leurs compétences personnelles ou si cela nécessite un complément d’information. Grâce à leur savoir-faire, leurs connaissances et leurs compétences linguistiques précises et pointues, ils vous garantissent ainsi un travail de haute qualité et respectueux de vos attentes.

 

Des traductions médicales, pharmaceutiques et techniques

Nos équipes de traducteurs du domaine médical sont des professionnels traduisant vers leur langue maternelle, et formés pour répondre de la façon la plus professionnelle, consciencieuse et optimale à vos demandes de traductions médicales. Ils sont ainsi en mesure de prendre en charge la traduction de vos documents médicaux, pharmaceutiques, et techniques, tels que la traduction de descriptions d’appareils médicaux.

 

Plus d’infos :