La traduction de contrats est une question de confiance

traduction juridique contrats

Vous achetez une maison à l'autre bout du monde ou envisagez de travailler à l'étranger pendant quelques mois ? Ou bien vous avez le projet de prendre une licence avec un partenaire dont vous ne parlez pas la langue ? Dans le monde connecté qui est le nôtre, achats et contrats internationaux sont de plus en plus fréquents, et si les cocontractants ne parlent pas la même langue, ils doivent faire appel à des traducteurs spécialisés pour pouvoir prendre leurs décisions en toute connaissance de cause.

 

La traduction de contrats est une question sensible, parce qu'elle concerne des documents confidentiels.

Les clauses des  contrats de services et des contrats d'entreprise sont souvent formulées de façon très complexe et renferment des éléments juridiques importants. Pour éviter tout problème, leur traduction se doit d'être fidèle dans les moindres détails. De même, une  résiliation, une opposition ou une rétractation doivent être formulées dans leur version traduite de telle sorte que même un juriste expérimenté ne puisse avoir le moindre doute quant à leur fidélité eu texte initial. C'est pourquoi l'intervention d'un traducteur expérimenté disposant des connaissances juridiques requises est indispensable.

 

Nos traducteurs professionnels sont particulièrement exigeants sur la qualité

Vos commandes sont confiées à une équipe composée de traducteurs, de relecteurs et d'autres linguistes. Pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, un chargé de projet est désigné pour répondre à vos questions et suivre votre dossier de bout en bout, depuis l'établissement du devis jusqu'à l'envoi de vos documents, en passant par le processus de traduction interne. Nous tenons à établir une relation de confiance avec chacun de nos clients et mettons notre professionnalisme au service de la traduction des contrats et tous autres documents que vous nous confiez.

 

Nous traduisons toutes les langues européennes et de nombreuses autres. Par exemple :

Demandez-nous un devis personnalisé pour la traduction de vos contrats par e-mail.

Nous l'étudierons avec le plus grand soin et vous contacterons si besoin pour en préciser avec vous les détails.