Services de traduction dans le secteur des voyages et du tourisme

Services de traduction dans le secteur des voyages et du tourisme

Les enjeux de ce type de traduction

L’industrie des voyages et du tourisme est un secteur mondial et multilingue par définition. Pour tous les acteurs de ce marché, la traduction est donc une étape essentielle, qui comporte de nombreux enjeux. En effet, la traduction peut avoir un impact sur l’image d’une destination, et l’attractivité touristique de cette dernière est, en partie, liée à la qualité de la communication multilingue des acteurs du tourisme.

 

Des traductions de qualité avec Optilingua

Notre agence de traduction travaille avec le secteur hôtelier depuis plus de 40 ans, pour le compte de chaînes d’hôtels et d’entreprises de voyages de toutes tailles, parmi lesquelles figurent le Groupe ACCOR, KUONI et Continental Airlines, que nous avons assisté dans le cadre de leur communication multilingue.

Nous vous mettons en relation avec des traducteurs professionnels, spécialisés dans le secteur du tourisme et des voyages. Ils traduisent tous vers leur langue maternelle, et sont basés dans le pays où la langue cible est pratiquée. Ils maîtrisent donc parfaitement le vocabulaire spécifique au domaine du tourisme, et ont une connaissance actualisée des termes propres au secteur, mais aussi de la culture du pays.

 

Voici une vue d’ensemble des services que nous proposons actuellement à nos clients du secteur des voyages et du tourisme :

Plus de 35 000 clients dans le monde, petites et grandes entreprises de tous les secteurs, ont recours à nos services de traduction.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : devis@alphatrad.com