Services de traduction dans le secteur des cosmétiques

Services de traduction dans le secteur des cosmétiques

Les enjeux de ce type de traduction

La traduction de documents dans le secteur des cosmétiques nécessite de faire appel aux services de professionnels spécialisés dans ce domaine. Leur connaissance de la terminologie, mais aussi des normes et réglementations propres au secteur, leur permet de vous proposer des traductions très précises, même sur les sujets les plus complexes.

 

Des traductions de qualité avec Optilingua International

Depuis de nombreuses années, le groupe Optilingua assiste des entreprises liées au secteur des cosmétiques. Nous avons, par ailleurs, collaboré avec de grandes marques telles que Chanel, L'Oréal, Yves Rocher, et Coiffance, dans le cadre de leur communication multilingue, depuis plus de 40 ans.

Nos traducteurs, spécialisés dans le secteur des cosmétiques, traduisent tous vers leur langue maternelle. Ils peuvent prendre en charge la traduction de différents types de documents, tels que :

Nos traducteurs professionnels vous accompagnent dans la traduction de vos fiches produits, notices, dépliants, et de tout type de document lié à votre communication interne ou externe.

Grâce à leur savoir-faire, ils sont en mesure de vous fournir des traductions de haute qualité, préservant l’intention émise dans le document d’origine.

Notre société de traduction compte plus de 35,000 clients dans le monde, petites et grandes entreprises, opérant dans tous les secteurs.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse devis@alphatrad.com