Services de traduction pour le secteur alimentaire

Services de traduction pour le secteur alimentaire

Les enjeux de la traduction pour le secteur alimentaire

En ce qui concerne le secteur alimentaire, il est essentiel de faire appel à des professionnels spécialisés pour ses traductions. En effet, le monde de la gastronomie et de l’alimentaire comporte un grand nombre de spécificités linguistiques, qui varient d’une langue à l’autre, et d’un pays à l’autre. Pour cette raison, il est essentiel de se tourner vers des professionnels possédant des connaissances approfondies du secteur, maîtrisant parfaitement le vocabulaire technique et les normes liées à cette industrie.

 

Des traductions de qualité avec Optilingua International

Chez Optilingua International, nous sommes conscients du fait que les supports publicitaires et marketing, les instructions, les étiquettes, les menus, et les dépliants doivent être traduits avec soin dans la langue cible et doivent refléter tout un contexte culturel et linguistique précis. Pour cette raison, nous nous efforçons en permanence d’assister nos clients pour répondre à leurs exigences en matière de communication multilingue, grâce au savoir-faire de professionnels traduisant vers leur langue maternelle.

Optilingua opère depuis 40 ans dans le secteur alimentaire, et a collaboré aussi bien avec de petites entreprises qu’avec les plus grandes sociétés mondiales du secteur, telles que PERRIER, WEIGHT WATCHERS, NESTLE et PROCTER & GAMBLE.

 

Voici quelques-uns des services de traduction que nous proposons à nos clients :

Notre groupe réunit plus de 3.500 traducteurs, basés aux quatre coins du monde, en mesure de traduire tous types de contenus, dans plus d’une centaine de langues, des plus communes aux plus rares.

Pour plus de renseignements ou pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse devis@alphatrad.com