Agence de traduction et de services linguistiques à Bayonne

Prestations de notre agence de Bayonne

 

Traductions

 

Autres services linguistiques

 

Langues

Les traducteurs de notre agence de Bayonne traduisent vos documents dans plus de 100 langues, des plus courantes (français, anglais, allemand, néerlandais...) aux plus rares (japonais, chinois, arabe, russe, hindi...).

 

La demande de devis est gratuite et vous permet de vous convaincre de la qualité et de la flexibilité de notre service.

Service fourni au client

E-mail : bayonne@alphatrad.com

Téléphone : 0809 102 525

Horaires : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Horaires d’accueil du public en agence

Du lundi au jeudi : de 9 h à 17.30 h.

(sauf le mercredi, de 9 h à 12 h)

10, Place André Emlinger - Central Forum – Cidex 1
F-64100 BAYONNE
Agence de traduction Bayonne

Bayonne, ville des fêtes les plus importantes de l’été

Nichée au confluent de la Nive et de l’Adour, à quelques encablures de l’océan Atlantique, Bayonne (« Baiona » en basque) est une ville d’art et d’histoire aussi pittoresque que bouillonnante. Réputée pour son atmosphère festive et ses animations estivales, la capitale du pays basque français doit également sa renommée à son patrimoine architectural des plus remarquables. Ses hautes maisons coquettes aux volets multicolores et serrées les unes contre les autres sont devenues une véritable image d’Épinal. Il n’y a rien de plus agréable que de flâner le long des quais ou dans les vieilles ruelles de la ville pour admirer les élégantes façades de ces maisons à colombages.

Se dressant au cœur du quartier historique de Bayonne et érigée entre le 13e et le 16e siècle, la cathédrale Sainte-Marie est un jalon du chemin de Saint-Jacques. Elle est inscrite au patrimoine mondial de l‘UNESCO et possède un charmant cloître gothique dont les galeries abritent des tombes et des pierres tombales.

Bayonne est également connue pour sa tradition tauromachique, l'une des plus anciennes de France. Quant aux Fêtes de Bayonne, elles sont l’équivalent espagnol des Fêtes de San Fermín à Pampelune (Espagne) et attirent plus d’un million de visiteurs chaque année. Ainsi, ces festivités populaires figurent parmi les plus importantes de France.